Actualités

Activités

Expo photo et ateliers participatifs en avril – mai 2025

Expo photo et ateliers participatifs en avril – mai 2025

Voyage Mirage, exposition photo sur le thème de l’interculturalité à travers le voyage.

📸 Du 31 mars au 5 mai entrée libre du lundi au dimanche de 13h30 à 17h : une exposition créée par des étudiants de Sciences-Po Bordeaux lors de leur année de mobilité à l’étranger, qui vient tisser des liens entre les cultures, les influences, les points communs et différences… Une invitation au dialogue, à la (re)connaissance de l’autre.

📸 Deux ateliers participatifs gratuits ouverts à tous le samedi 19 avril et le mercredi 23 avril de 14h à 16h au café Chez Rosa : venez rencontrer l’équipe et partager vos origines, vos savoirs, vos langages, vos gastronomies… telle est l’ambition des deux ateliers.

🤝 En partenariat avec le Labophoto et l’association Voyage Mirage. Exposition dans le cadre du mois de la photo de la mairie de Bordeaux.